Monday 30 November 2009

Jean Raymond Boulle, Mauritian Wildlife Association Mauritius Kestrel (Vallée de la Crécerelle)

L  a « Kestrel Valley » (Vallée de la Crécerelle) englobe, en fait, plus que l’ancien « Domaine du Chasseur ». Depuis deux ans le nouveau propriétaire, Jean-Raymond Boulle, a, en effet,  fait l’acquisition du Domaine d’Ylang-Ylang et de terres avoisinantes.

Impliqué de tout temps dans la protection de la Crécérelle de l’île Maurice, la « Kestrel Valley » est, depuis juin 2007, partenaire officiel de la Mauritian Wildlife Association.
urrell, Shaggy est né le 22 octobre 1968 à Kingston.

 

 
  Des oisillons de crécerelle nés la semaine dernière à "Kestrel Valley"
Depuis Juin 2007 la « Kestrel Valley » est partenaire officiel de la Mauritian Wildlife Association. La « Kestrel Valley » a d’ailleurs été le témoin d’un événement spectaculaire la semaine dernière avec la naissance de plusieurs Crécerelles. Les photos de l’événement, mis en ligne par la Jean-Raymond Boulle Foundation pour la protection de l’événement, a fait le bonheur des écologistes du monde entier.

Le Kestrel Valley est « un paradis de tranquillité propice à une calme retraite loin du bruit et du stress » propose à sa clientèle  un style d’hébergement unique à l’île Maurice : 7 “Ti-Vilaz” Bungalows entourés par une végétation luxuriante, dans l’habitat naturel d’espèces protégées et son fameux restaurant « Le Panoramour », avec sa cuisine authentique mauricienne et ses vues panoramiques spectaculaires sur le sud-est de l’île Maurice.

La nouvelle équipe dirigeante qui compte consolider son offre au niveau des événementiels (soirées à thème, conférences, anniversaires, fêtes de fin d’année) vient d’inaugurer un nouveau parcours de cyclotourisme qui, de l’avis des amateurs, est un des plus aboutis de l’île Maurice.
Abonnez-vous au site d'informations touristiques No1 de l'île Maurice.

 

Avez-vous répéré une erreur dans l'article ? Merci de nous le signaler

 Réjoignez Ile Maurice Tourisme sur


Suivez Ile Maurice Tourisme Infos sur



http://www.wikio.fr/

 

 

Posted via web from Jean-Raymond Boulle

No comments:

Post a Comment